

FAQ
Voici une liste non exhaustive des traductions que nous effectuons :
- Extraits de naissance
- Extraits de mariage
- Contrats et documents légaux
- Permis de conduire
- Documents juridiques
- Diplômes et relevés de notes académique
- Passeports
- Demandes de nationalité
- Jugements de divorce
- Dossiers d’adoption
- Certificat de célibat
- Actes notariés
- Attestation d’impôts
- Testaments
- Casiers judicaires
Pour le moment, nous pouvons traduire vos documents en anglais, en espagnol et en français.
Non, en général la copie du document est suffisante. Cependant, il peut y avoir des exceptions, notamment pour la traduction de la carte verte pour les États-Unis, où il est nécessaire pour le traducteur de voir le document original.
Tout dépend du nombre de documents à traduire et des contraintes spéciales qui peuvent faire varier le prix d’une prestation. En moyenne, une traduction certifiée coûte 44€. Cependant, la traduction d'une apostille est gratuite.
Il est possible de régler par virement bancaire ou en carte bleue.
En général, une page recto-verso est comptée comme deux documents, c'est le cas notamment pour les documents en format A4. Mais pour les plus petits formats, comme les passeports ou les permis de conduire, cela compte pour un seul document.
Les documents vous seront envoyés en format pdf par mail et en format papier sur demande, même à l'étranger. Pour le format papier, il faut compter le prix du timbre dans le coût total.
La traduction certifiée est revêtue d’un sceau, d’un numéro exclusif, de la date et de la signature du traducteur qui atteste de sa validité.
Vos documents restent en sécurité et confidentiels avec notre équipe, le statut de traducteur assermenté obligeant au secret professionnel, aucune information personnelle n’est compromise.
Le devis gratuit est communiqué dans les plus brefs délais suivant la complétion du formulaire. Les traductions légales sont envoyées sous 4 jours.
Vous pouvez indiquer les délais urgents dans le formulaire de contact.
Oui, cela est possible. Nous vous offrons même une réduction dans cette situation.
Non, n’importe quel traducteur assermenté en France peut s’occuper de vos documents à traduire.